Articles

AUDE BOURRIER

2008 Ecole de culture générale, Bulle.
2011 CFC de technisceniste, Manufacture, Lausanne
2012 Engagement au Théâtre AmStramGram
2013 Formation continue « La sécurité au travail, une affaire de tous les jours »
2014 Diplôme du soir en trois modules « Maîtriser un incendie en situation de stress et évacuer une foule sans hystérie »
2016 Cheffe plateau, théâtre AmStramGram

Aude est quasiment née dans les cintres d’un théâtre. Elle a su utiliser une perceuse avant de savoir faire du vélo et a déjà eu plus de points de suture qu’un pantalon qu’on raccomode. Après avoir passé toute son enfance dans les coulisses du théâtre AmStramGram alors qu’elle accompagnait son père sur les montages plateau, Aude s’est lancée dans une carrière de technisceniste.
Diplômée en 2011, elle s’est également lancée dans d’autres formations afin de réduire les risques liés à son métier. Grande sportive, on peut l’apercevoir en rollers sur le bord du lac le week-end en compagnie de sa fille, probablement une futur technisceniste elle aussi. Sur le plateau comme à la maison, elle aime chanter et danser. Son plus grand rêve : aller écouter Céline Dion à Las Vegas.

CAROLE SCHAFROTH

2024 Collège de Candolle, Genève – maturité en sciences appliquées
2027 Bachelor of science en physique – université de Genève
2029 Master en physique et physique appliqué « Les neutrinos peuvent-ils aider la dématérialisation » – EPFL
2035 Thèse « utilisation pratique des neutrinos inversés dans le cadre d’un réacteur permettant le voyage temporel » – Faculté des Sciences, Boston University
2035 – 2038 Astrophysicienne spécialisée dans la recherche sur le voyage temporel, UASTA (Universal Aeronautics, Space and Time Administration)

Carole est passionnée par le voyage temporel des son plus jeune age. Sa formation la spécialise dans le maniement des neutrinos inversés dont l’utilisation s’est avérée possible lors de la découverte de la réduction magnétique par impulsion simultanée en 2031 par le professeur Vonnet de la faculté des Sciences de Tours . Dès lors, Carole et son équipe de recherche a la faculté des sciences de Boston ont pu prouver que le déplacement d’objets puis d’organismes vivants et finalement d’humain a travers le temps est possible. 

Ce que Carole a apporté au monde a travers ses recherches est d’une valeur inestimable. L’utilisation pratique des neutrinos n’est encore qu’a son balbutiement et déjà ils permettent une distorsion du temps sans limites. Associés a la machine a futurs possibles brevetée par la très célèbre Claire Forclaz et aux B.O.U.L.E matérialisées par la Dr Griess, notre futur semble sur la voie du bonheur et de l’épanouissement. Il suffit juste de reconnaître celui qui brille un peu plus que les autres…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s